vendredi 30 janvier 2015

Quelques liens pour acheter des patrons de lingerie EN ANGLAIS

En anglais


Cette créatrice américaine, Amy, propose seulement deux patrons : un ensemble et un boxer. A noter que le patron du boxer est en téléchargement libre ! Ca c'est une bnne nouvelle. 
Le patron de l'ensemble quant à lui est téléchargeable. Pratique, vous l'obtenez tout de suite, pas besoin d'attendre ! En plus du livret fourni, sur le blog d'Amy, vous trouverez un sew along qui vous explique de façon hyper détaillée, pas à pas, comment coudre cet ensemble. 
J'aime beaucoup cette créatrice, son blog fourmille de trucs et astuces pour mener à bien votre projet de couture de lingrie. En revanche, il vous faudra réviser votre anglais ! 




Sarah est canadienne ! Elle, elle propose des patrons, mais elle vend également des sous-vêtements en prêt-à-porter. Attention donc à ne pas vous tromper si vous souhaitez passer commande chez elle. Le petit plus, j'adore ses photos de présentation de modèles ! 
Elle aussi propose sur son site un onglet avec trucs et astuces, des sew alongs... Bref, ici encore, de quoi vous amuser avec sa petite quarantaine de patrons ! Des soutien-gorge, des culottes, des porte- jarretelles, des strings, des tops, des maillots de bain... Bref, une vraie ressource pour trouver vos patrons. 



2 commentaires:

  1. j'adore ce qu'elle fait et j'ai déjà acheté des patrons.
    Mais je n'ai pas encore osé me lancer....
    Josyane

    RépondreSupprimer
  2. Je veux coudre mes sous-vêtements !10 juillet 2015 à 17:09

    Vous parlez de Cloth Habit ou de Oh Lulu ? Moi je me suis laissée tenter par le Watson de Cloth Habit mais ne l'ai pas encore cousu.

    RépondreSupprimer